Supernatural Jason Ackles
CW

Jensen Ackles suggère que le final tant attendu de la série ne sera pas forcément le dernier épisode de Supernatural...

Dean et Sam Winchester sont résistants. Tellement résistants qu'ils pourraient même survivre à la fin de la série ! Jensen Ackles annonce ces jours-ci que le dernier épisode de Supernatural, ce grand final tant attendu par les fans depuis 15 années et qui sera diffusé le jeudi 19 novembre prochain, ne sera pas forcément la fin de l'histoire !

En interview dans le podcast de Michael Rosenbaum, «Inside of You»,  Ackles avance : "J'ai toujours pensé qu'il y avait une possibilité pour la série de revenir, genre cinq ans plus tard. De répondre à l'appel en faisait un retour de courte durée pour un service de streaming, un truc en six épisodes ou quelque chose comme ça !"

L'acteur avoue sans détour que la fin annoncée de Supernatural ne lui semble pas vraiment définitive : "J'ai l'impression que ce n'est pas véritablement un adieu pour le moment. J'ai l'impression que l'idée est plutôt de suspendre, de mettre la série au placard un instant, et puis après un certain temps, on va la ressortir pour la dépoussiérer un peu..."

En attendant, les sept "derniers" épisodes de Supernatural commenceront à être diffusés à partir du jeudi 8 octobre sur CW.