Truth Seekers
Amazon

Les nouveaux zombies de l'univers Walking Dead, le remake US de Utopia, la dernière folie du duo culte de Shaun of the Dead, et 4 films inédits de Blumhouse pour Halloween.

The Walking Dead: World Beyond – 2 octobre

Un second spin-off dérivé de la saga zombifique, qui suivra un groupe de jeunes ados ayant grandi avec l'Apocalypse. Un élargissement de la saga, qui devrait aussi mettre en lumière l'organisation qui a emmené Rick Grimes...

Black Box et The Lie (Blumhouse) – 6 octobre
Evil Eye et Nocturne (Blumhouse) – le 11 octobre

La société de production derrière Paranormal Activity signe quatre histoires angoissantes et terrifiantes pour la plateforme de stremaing. Quatre petits films de genre au sein d'une nouvelle collection baptisée « Welcome To The Blumhouse ».  Black Box suit un homme qui a perdu sa femme et sa mémoire dans un accident de voiture et qui participe à une expérience médicale censée lui redonner ses souvenir. The Lie par le de eux parents qui tentent de cacher au monde que leur fille a tué son meilleur ami. Evil Eye racontera une mère persuadée que le nouveau petit ami de sa famille est lié à une partie sombre de son passé. Enfin, Nocturne se passera dans une école d’art de niveau, où une étudiante commence à dépasser sa soeur, pourtant beaucoup plus appliquée. Elle découvre un étrange carnet ayant appartenu à une camarade de classe récemment décédée…

Borat 2 – le 23 octobre

La suite de Borat, toujours portée par Sacha Baron Cohen, sera diffusée sur Amazon quelques jours avant les élections présidentielles américaines. Les premières images de cette comédie viennent d'être dévoilées :

Bande-annonce de Borat 2 le film d'après : Sacha Baron Cohen s'éclate en quarantaine

Truth Seekers - dès le 30 octobre

Simon Pegg et Nick Frost, le duo culte de Shaun of the Dead, fait son retour dans cette série fantastique, une comédie effrayante britannique, suivant une bande de loser obsédés par les expériences surnaturelles. Ces détectives du paranormal "vont découvrir une conspiration qui pourrait provoquer Armageddon pour le la race humaine toute entière".

Utopia - dès le 30 octobre

Le remake US de la série anglaise arrêtée après deux saisons. On y parle d'un obscur comic book macabre, nommé Dystopia, qui excite la folie d'une petite communauté de fans très investis. Sam, Becky, Ian et Wilson ne se connaissent pas, mais discutent ensemble de Dystopia à longueur de journées, sur un chat dédié. Alors quand la suite jamais publiée est subitement retrouvée et mise en vente lors d'une convention de comics, ils décident de se réunir pour essayer de l'acquérir. Il faut dire que selon eux, la BD en question est plus qu'une simple fiction : Dystopia aurait prédit les pires catastrophes sanitaires de ces dernières années, et sa suite, Utopia, contiendrait le destin du monde au fil de ses pages...

Once Upon A Time, l'intégrale (saisons 1 à 7) - dès le 5 octobre

La série magique tirèe de l'univers Disney a pris fin en 2018. La plateforme vous propose de revoir tous les chapitres.

The Boys, suite de la saison 2 - jusqu'au 9 octobre

La série déjantée qui déglingue les super-héros arrive au terme de son second volet. Retrouvez Homelander contre Billy Butcher chaque vendredi, pendant encore deux semaines.

Les autress séres, Films, spectacles et documentaires ajoutés

Arkansas – 1er octobre
All or Nothing: Tottenham Hotspur – 2 octobre
Elementary (saison 7) – 1er octobre
New-York : Unité Spéciale (saisons 11 à 20) – 1er octobre
Le Labyrinthe 1 & 2 - le 5 octobre
NOS4A2 (saison 2) – 23 octobre
The Postcard Killings – 14 octobre
Babel – 15 octobre
What the Constitution Means to Me – 16 octobre
Cut Throat City – 26 octobre

A lire aussi sur Première