Desperate Housewives
abc

L'actrice raconte comment elle a été persécutée et harcelée par un camarade, pendant des mois.

Eva Longoria n'a pas gardé que de bons souvenirs du côté de Wisteria Lane. L’actrice a écrit récemment une lettre de soutien à son amie Felicity Huffman - accusée de corruption pour permettre à sa fille Sofia de réussir ses examens au lycée pour rentrer plus facilement à l'Université - pour l'aider avant le procès qui l'attend. Et dans cette fameuse lettre rendue public, Longoria révèle qu’elle a été victime de harcèlement sur le tournage de Desperate Housewives. Et c'est Huffman qui est intervenue pour que ça s'arrête.

Il n'y aura pas de retour de Desperate Housewives annonce le créateur

"À une époque, un collègue de travail me prenait à partie sur mon lieu de travail", écrit la comédienne, sans jamais donner de nom. "Je redoutais les jours où je devais travailler avec cette personne parce que c'était de la pure torture. Jusqu'au jour où Felicity a dit "Stop" à mon agresseur, qui a tout de suite arrêté. Felicity pouvait sentir que j'étais angoissée, même si je ne me suis jamais plainte, même si je n'ai jamais mentionné ces agressions à qui que ce soit. "

Longoria explique ensuite comment trois des quatre stars de la série (Felicity Huffman, Teri Hatcher et Marcia Cross) ont été nommées pour un Golden Globe Award... mais pas elle ! Du coup, c’est Huffman qui a consolé sa jeune camarade : "J'étais la seule à être exclue des nominations", poursuit Eva Longoria. "Je n’ai pas été dévastée, mais la presse en a fait un gros problème entre nous quatre. Et cela m’a un peu affecté. Felicity est venue dans ma caravane et elle m'a dit: "Ce n'est qu'un morceau de métal tu sais... Alors que pour 1,50 $, tu peux acheter un ticket de bus !" Elle m'a ensuite expliqué à quel point j'étais talentueuse et à quel point je n'avais pas besoin d'un prix pour le savoir. Je sais que je n'aurais pas survécu à ces 10 années sans l'amitié de Felicity. Pour la jeune fille mexicaine naïve, qui avait l'impression de ne pas être à sa place, ses gestes signifiaient tout pour moi." Reste à voir si le juge entendra son message.