Nouvelle bande-annonce pour la série préquelle dérivée de l'œuvre de Stephen King, débarque à l'automne sur HBO Max. Frissons garantis.
Retour aux sources. HBO Max nous offre un voyage au cœur des origines terrifiantes de la ville de Derry. Accrochez-vous bien, les clowns et surtout le fameux Pennywise, sont de retour.
Ça : Bienvenue à Derry est une toute nouvelle série dont l’intrigue se déroule plusieurs décennies avant les évènements obscurs de Ça, dans les années 1960. Inspiré du roman de Stephen King, ce nouveau projet développe la vision établie par le cinéaste Andy Muschietti - toujours aux commandes - dans les deux longs métrages. Ce nouveau récit s’aventure bien au-delà du roman classique de King avec de nouveaux personnages et la découverte de plusieurs mystères angoissants.
Synopsis : “Des événements étranges se déroulent dans la ville de Derry dans les années 1960 liés à Pennywise le clown, un personnage mystérieux qui hante Derry.”
Entre les récents The Monkey et Life of Chuck, les adaptations au cinéma des œuvres du célèbre écrivain américain sont en vogue. Quelques mois après un premier trailer sanglant, de nouvelles images glaçantes font monter la tension. Le second se focalise sur le personnage de Taylour Paige (Zola), une jeune femme afro-américaine qui fait son arrivée à Derry au moment où se produit d’étranges évènements.
Jovan Adepo, Chris Chalk, James Remar, Stephen Rider, Madeleine Stowe et Rudy Mancuso complètent le casting.
Sans oublier Bill Skarsgård qui reprend son rôle emblématique et signe le retour d'une icône de l'horreur, Pennywise. Malgré le peu d’apparitions du légendaire clown maléfique, sa présence se fait sentir. L'acteur a d’ailleurs incarné un autre personnage horrifique, le comte Orlok, dans le dernier film de Robert Eggers, Nosferatu.
La série devrait être diffusée sur HBO Max en octobre 2025. Juste à temps pour Halloween. Voici la bande-annonce :







Commentaires