American Sports Story: Aaron Hernandez
FX

Une nouvelle série consacrée aux histoires vraies tragiques du sport US. Le premier volet sera centré sur Aaron Hernandez, ancien footballeur américain.

Il nous a servi son angoissante American Horror Story et sa fascinante American Crime Story. Cette fois, Ryan Murphy plonge dans le sport américain avec une nouvelle anthologie, American Sports Story, qui racontera des faits divers liés aux sports US, ayant marqué la nation de l'Oncle Sam. La première saison nous contera la chute de la star NFL, Aaron Hernandez.

American Sports Story: Aaron Hernandez
FX

Qui ça ? En France, personne ne sait qui est l'ancien Tight End des Patriots de New England, aux côtés de Tom Brady. Jeune talent avec un avenir brillant devant lui, le garçon s'est laissé embarquer dans de sombres histoires jusqu'à se faire arrêter pour meutre...

Basé sur le podcast de Wondery et du Boston Globe intitulé Gladiator: Aaron Hernandez and Football Inc., le premier volet "retrace l'ascension et la chute de la superstar de la NFL Aaron Hernandez et explore les liens entre les différents éléments de son identité, sa famille, sa carrière, son suicide et leur héritage dans le sport et la culture américaine".

Au casting, on verra Josh Andrés Rivera dans le rôle d'Aaron Hernandez, Patrick Schwarzenegger dans le rôle de Tim Tebow, Lindsay Mendez dans le rôle de Tanya Singleton, Tony Yazbeck dans le rôle d'Urban Meyer, Jake Cannavale dans le rôle de Chris, Tammy Blanchard dans le rôle de Terri Hernandez et Norbert Leo Butz dans le rôle de Bill Belichick, le légendaire coach des Patriots.

American Sports Story débutera le mardi 17 septembre sur FX avec les deux premiers épisodes. En France, la série sera à voir sur Disney Plus.


A lire aussi sur Première

Bande-annonce de Paddington 3 : de nouvelles images au Pérou

Le plus Britannique des ours va revenir à ses racines pour tenter de retrouver sa tante Lucy et au passage, va partir à la recherche de la cité perdu de l'El Dorado...

Jude Law contre les Neo-Nazis dans la bande-annonce de The Order

L'histoire vraie d'un groupuscule d'extrême droite qui secoua l'Amérique des années 1980.