DR

"Je doute que mon personnage ait survécu".

Qui se soucie de savoir si Daenerys finira par avoir la peau de Cersei ? Ce qui nous intéresse surtout, c'est de savoir si l'on reverra le sodat incarné par Ed Sheeran, dans la saison 8 de Game of Thrones. Est-il mort ? Toujours en vie ? Attention spoilers !

Apparu dans le premier épisode de la saison 7, 'Dragonstone', le soldat Ed a croisé la route d'Arya Stark (Maisie Williams), le temps d'une petite chanson. Un cameo qui n'a pas vraiment enchanté les fans, pour tout dire... Alors a-t-il été brûlé vif lors de la grande bataille de 'The Spoils of War', quand Daenerys a surgi avec ses Dothrakis, faisant un énorme carnage dans les rangs de l'armée Lannister ?

"Nous étions tous de très jeunes soldats... Je doute que mon personnage ait survécu. En tout cas, je sais qu'il ne vivra pas longtemps, dans un monde où il y a des dragons", s'amuse le chanteur britannique dans MTV News.

Game of Thrones : quand Robert Baratheon avait vu la fin, dès le début

Quoi qu'il en soit, vivant ou mort, Ed Sheeran tranche : "Personne n'a envie de me voir revenir de toute façon. Je voulais faire un petite cameo dans cette série. Je l'ai fait. C'est cool. J'ai adoré. C'est terminé".