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La maison Christian Dior, en plein renouveau, n'en finit plus de communiquer.Après son magazine sur le web baptisé Dior Mag et visible sur ce lien, le créateur français lance son propre magazine, simplement nommé Dior. Ce bi-annuel (il sortira en septembre et en mars) sera traduit dans une dizaine de langues et principalement destiné aux habitués de la marque et aux futurs clients potentiels.C'est pourquoi, pour communiquer autour de ce nouveau produit et créer le buzz, le directeur artistique Fabien Baron n'a pas hésité à faire appel à Marion Cotillard, l'une des plus grandes stars du moment (La Môme, Inception, The Dark Knight Rises) et surtout, égérie de la marque.Ainsi, l'actrice française qui fêtera ses 37 ans à la fin du mois pose en couverture de ce premier numéro - avec la célèbre veste Bar du créateur et une jupe noire vintage - ainsi que sur plusieurs photos intérieures, parfois dans des tenues glamour, d'autres fois dans des vêtements particulièrement sexy.Les photos de Marion ont été shootées par des stars de la photographie comme Patrick Demarchelier ou Jean-Baptiste Mondino.Ce magazine qui ne se veut pas un catalogue souhaite apporter un nouveau regard sur la mode en général et sur la nouvelle direction que prend la maison Dior. C'est pourquoi on y trouve également une longue interview de son nouveau directeur artistique, Raf Simons.Marion Cotillard égérie mais pas seulement, puisque nous la retrouverons dans quelques mois à l'affiche de Blood Ties, réalisé par Guillaume Canet (son mari et père de son fils Marcel), avec notamment Mila Kunis, Zoe Saldana, Clive Owen, James Caan et Lily Taylor. Ainsi qu'au générique du nouveau film de James Gray, encore sans titre, dans lequel elle donne la réplique à Jeremy Renner et Joaquin Phoenix.