Ezra Miller
ABACA

La star de The Flash, dans le viseur de la justice américaine depuis quelques mois, s’est excusée de ses comportements déplacés.

Ezra Miller, la star de The Flash, a récemment déclaré suivre un traitement conséquent des suites de graves soucis de santé mentale. Dans un communiqué relayé par Variety, l’acteur DC a brisé le silence qu’il gardait autour de ses récents différents comportementaux : « Je suis récemment passé par d’intenses crises, et je comprends maintenant que je souffre de graves problèmes mentaux. J’ai donc commencé à suivre un traitement. Je voudrais m’excuser auprès des gens que j’ai alarmés et bouleversés avec mon comportement. Je m’engage à faire le nécessaire pour revenir à une situation saine, sûre et productive de ma vie. »

Ezra Miller vit dans sa ferme remplie de drogues et armes à feu avec trois jeunes enfants

Miller, qui a joué Barry Allen pour la première fois dans Justice League, sera à l’affiche de The Flash qui sortira en juin 2023. Son rôle, qui avait été discuté à cause de ses actes, avait tout de même été confirmé par David Zaslav : « On a vu The Flash, Black Adam et Shazam 2, et on a hâte de les montrer. On les trouve super, même si on pense toujours qu'on aurait pu faire mieux. » Pourtant, ses récents déboires avec la justice n’ont pas été en faveur du long-métrage. Agression dans un karaoké à Hawaï, comportement malsain avec une jeune fille à qui il donnait du LSD, harcèlement, cambriolage… Durant ces 6 derniers mois, le mode de vie de Miller n’a pas cessé d’inquiéter les fans et son entourage. A lui dorénavant de redorer son blason.

Contrairement à Batgirl, The Flash sortira bien au cinéma