DR

Elle joue dans la nouvelle pub de la marque Calzedonia.

Les rôles se font de plus en plus rares pour Julia Roberts mais l'actrice de 47 ans reste une égérie convoitée. Mais alors que les plus grandes actrices prêtent volontiers leur image à Dior, Chanel, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton ou Bulgari, l'ex Pretty Woman représente une marque bien moins luxueuse, Calzedonia.

Pour la deuxième année consécutive, la star est l'ambassadrice de la marque italienne qui commercialise des collants, des pyjamas, et des maillots de bain à petit prix. Calzedonia a dévoilé son nouveau spot publicitaire avec Julia Roberts, dans le registre de la comédie légère, un genre cher à l'actrice. Dans la vidéo, l'actrice fait ses emplettes chez Calzedonia mais - gag classique - les autres clientes, qui ne la reconnaissent pas, la prennent pour la vendeuse.

L'actrice - qui affirme aimer "les valeurs de la famille qui définissent Calzedonia", une marque "de qualité, fun et confortable" - est filmée par son ami Grant Heslov, qui a reçu un Oscar en tant que producteur pour le film de Ben Affleck Argo.

En s'offrant les services de la star qui joue la girl next door sympathique et accessible depuis ses débuts, Calzedonia espère réussir à conquérir le marché américain où elle vient d'implanter ses premières boutiques.

La publicité Calzedonia avec Julia Roberts :