Le nom de Jennifer Aniston figure aujourd'hui dans le dossier d'une enquête ouverte après le décès d'une jeune femme qui était invitée lors de la lune de miel de l'actrice en août dernier. Que s'est-il passsé Bora Bora ?
En août dernier en toute initimité l'actrice de Friends et Justin Theroux se sont dit "oui" à Los Angeles et ont scellé leur amour entourés de leurs amis les plus proches au paradisiaque Four Seasons de Bora Bora.
Mais alors que ce jour devait être le plus beau de sa vie, la lune de miel de Jennifer Aniston a tourné au cauchermar après qu'une de ses invitées ait trouvé la mort.
L'assistante de Joel Silver, producteur hollywoodien, Carmel Musgrove a en effet été retrouvée sans vie sur la plage de l'île polynésienne quelques jours après la fête. L'autopsie alors réalisée par les autorités françaises avait confirmé la noyade mais avait fait également état de la présence de résidus de cocaïne et de cannabis dans le sang de la jeune femme.
Aujourd'hui, trois mois après les faits, une nouvelle enquête est ouverte, par les autorités américaines cette fois, afin de déterminer où la victime avait pu se procurer les drogues consommées avant sa mort. Sur la liste de noms établie par les enquêteurs figurent celui de Jennifer Aniston et de son mari, Justin Theroux.
Le 20 août dernier, d'après les autorités locales, Carmel Musgrove décède des suites d'une noyade et de la consommation de drogue (marijuana et cocaïne) et d'alcool. La jeune femme de 28 ans avait été aperçue pour la dernière fois dans son hôtel la veille peu avant minuit, où elle avait demandé au personnel des allumettes puis avait été vue en train de fumer de la marijuana près du bungalow d'un homme. Le lendemain, le 20 août à deux heures du matin, son corps était retrouvé, dénudé et sans vie. Dans sa chambre, les enquêteurs retrouvent de l'alcool, du "matériel" rapporte RadarOnline et ses affaires. Aucune trace de violence n'est à indiquer sur le corps de la jeune femme et l'enquête privilégie la thèse de l'accident.
Mais quant à la provenance de la drogue, le couple hollywoodien devrait être entendu dans les prochaines semaines. L'avocat de Jennifer Aniston a toutefois tenu à rappeler qu'il ne s'agit vraisemblament que d'une triste coïncidence et détaille que sa cliente et son époux avaient déjà quitté l'île lorsque le drame est survenu. Le nom de l'actrice n'apparaitrait donc que de par sa proximité avec la victime dans les jours qui ont précédé le drame.
Côté ciné, Jennifer Aniston sera prochainement à l'affiche de Mean Moms, The Comedian au côté de Robert De Niro puis The Yellow Birds et est actuellement en tournage de Mother's Day avec Kate Hudson et Julia Roberts.
Commentaires