Wonder Woman, Lois Lane et les héroïnes féminines du blockbuster étaient au rendez-vous.
Hier soir, Warner Bros. dévoilait en avant-première Batman v Superman : L'Aube de la Justice à New York, en présence du casting du blockbuster de Zack Snyder qui sort chez nous ce mercredi.
Si Batman (Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill) étaient évidemment les stars de la soirée, les héroïnes féminines du film très attendu n'ont pas démérité.
Henry Cavill et Ben Affleck s'affrontent à la première de Batman v Superman
L'élégante rousse Amy Adams, déjà présente dans Man of Steel en tant que Lois Lane, côtoyait la nouvelle recrue sexy de DC Comics, Gal Gadot. L'irrésistible actrice israélienne fait ses débuts dans le body et les cuissardes de Wonder Woman, qui aura le droit à son propre spin-off en 2017. Critiquée par certains fans de DC Comics pour son manque de poitrine - un atout apparemment essentiel pour jouer Wonder Woman - la liane brune de 30 ans a foulé la tapis rouge de son allure d'ex top model, renversante dans sa mini-robe bordée de perles. La belle Diane Lane, qui joue Martha Kent, la mère de Clark Kent, était accompagnée d'Eleanor, la fille qu'elle a eue avec Christophe Lambert.
La fille de Christophe Lambert et Diane Lane fait ses débuts sur tapis rouge
La grande Holly Hunter, qui joue Senator Finch, complétait ce beau casting féminin.
L'histoire de Batman v Superman : L'Aube de la Justice : Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.
La bande-annonce de Batman v Superman : L'Aube de la Justice - sortie le 23 mars 2016 :
Commentaires