L’actrice australienne serait en pourparlers pour intégrer la distribution de cette adaptation d'un roman pulp. Et partager la vedette avec Bradley Cooper.
Cela pourrait être un duo de rêve. Si l’on savait déjà que Bradley Cooper remplaçait Leonardo DiCaprio dans Nightmare Alley, nouveau long-métrage signé Guillermo del Toro, Variety nous informe, relayé par IndieWire, que Cate Blanchett pourrait elle aussi faire partie de l’aventure. En effet, l’actrice australienne serait en discussion pour obtenir le rôle principal féminin.
Scary Stories : Guillermo del Toro estime que le cinéma d’horreur devrait être accessible aux enfantsNightmare Alley est un film noir et une nouvelle adaptation du roman pulp éponyme écrit par William Lindsay Gresham sorti en 1946. Le livre a déjà été porté à l’écran une première fois par Edmund Goulding, en 1947. Selon les médias américains, la nouvelle adaptation de Del Toro serait plus fidèle à l’œuvre originale que le long-métrage de Goulding.
Cate Blanchett sera la star d'une mini-série féministeL’histoire se déroule dans l’envers du décor du show-business des années 40 : un univers underground, un peu dégénéré, où se croisent malfrats, escrocs et autres femmes fatales. Bradley Cooper y incarne un arnaqueur alors que Cate Blanchett, si elle obtient le rôle, devrait jouer une psychiatre siphonnée du bocal. Les deux font la paire pour flouer des quidams innocents avant d’essayer de se manipuler l’un l’autre. Nightmare Alley n’a pas encore de date de sortie.
A Star Is Born : Bradley Cooper voulait que Jack White joue Jackson Maine ?
Commentaires