Le réalisateur James Wan confirme le retour du vilain du premier opus... mais avec un look bien différent.
Après avoir dévoilé une image officielle du nouveau costume que portera Jason Momoa, la production d'Aquaman 2 fait de nouvelles révélations. James Wan a posté sur Instagram une photo très intéressante prise dans les coulisses du tournage londonien, montrant le retour de Patrick Wilson. L'acteur fétiche de Wan incarnait Orm, le grand vilain du premier opus (en 2018).
On se souvient que dans les dernières minutes, "L'Ocean Master" avait été condamné à une peine d'emprisonnement par Arthur Curry, qui décidait de le grâcier et de lui sauver la vie. Le cliché ci-dessous montre donc un Orm arborant de longs cheveux ébouriffés avec une barbe en désordre, bien différente de son apparence intimidante et soignée du premier film.
"J'ai trouvé ce gars échoué sur une plage déserte, faisant une imitation de Seul au monde...", s'amuse le réalisateur sur les réseaux sociaux, en commentant ce cliché qui pourrait suggérer qu'Orm va s'enfuir et rejoindre le monde des Terriens pour préparer sa vengeance dans Aquaman and the Lost Kingdom, attendu au cinéma le 14 décembre 2022.
Commentaires