Anne Hathawa Princesse malgré elle
Disney

Disney a embauché des auteurs pour écrire Princesse malgré elle 3.

C'est le rôle qui l'a révélé au grand public. En 2001, la toute jeune Anne Hathaway, 19 ans passe du petit écran au grand, de la série La famille Green (où elle a fait ses débuts) au grand conte de Disney, Princesse malgré Elle. Elle y incarne Mia, une jeune américaine studieuse qui découvre qu'elle est en fait la seule héritière d'un petit pays d'Europe. Le film, réalisé par Gary Marshall (Pretty Woman) aura droit à une suite trois ans plus tard, Un mariage de Princesse. Les deux cumulent 300 millions de dollars au box office.

Et 20 ans plus tard, la suite est en train de s'écrire. Aadrita Mukerji (Reacher et Code Quantum) est en train d'écrire un scénario avec Debra Martin Chase, productrice des originaux et qui sera de retour en coulisses. 

Selon les infos de The Hollywood Reporter, il s'agira bien d'une suite et donc d'un Princesse malgré elle 3, et non d'un reboot pur et dur avec une nouvelle jeune héroïne.

Pour l'heure, Anne Hathaway n'a pas signé pour reprendre son rôle, mais a déjà fait savoir qu'elle soutenait le projet qu'elle pourrait revenir si la suite se concrétisait réellement.

C'est Disney qui est derrière ce projet. On ne sait pas encore s'il sera destiné pour le cinéma ou Disney +, comme ce fut les cas de ces récentes suites comme Il était une fois 2 ou Hocus Pocus 2.


A lire aussi sur Première