Malgré tout le secret entretenu autour du Réveil de la Force, Jimmy Kimmel a pu obtenir une (petite) révélation de J. J. Abrams, ainsi qu'un extrait inédit du prochain Star Wars.
Alors que l'on est à vingt-deux jours de la sortie de Star Wars : le réveil de la Force, le septième volet de la saga était à l'honneur de l'émission de Jimmy Kimmel hier soir. Parmi tous les invités présents, J. J. Abrams s'est notamment installé sur le canapé de l'animateur pour une interview au cours de laquelle Kimmel a réussi à lui faire lâcher une petite confidence en dévoilant quel serait le premier mot prononcé dans Le réveil de la Force (on parle bien de "prononcé", et non pas du texte défilant pendant le générique). Et le mot en question est...
This.
Autant dire que l'on n'est pas beaucoup plus avancés quant à ce qui sera l'ouverture du septième volet de la franchise. Quoique, comme le souligne l'animateur, "quand on réarrange les lettres, ça donne SITH, est-ce que ça veut dire quelque chose?"...
Mais heureusement, J. J. Abrams est venu avec un autre cadeau pour les fans visible à la fin de la vidéo : un nouvel extrait d'une quinzaine de secondes, version longue de l'impressionnante explosion que fuient Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et le droïde BB-8 dans les bandes-annonces déjà diffusées. Un extrait présenté en ces termes par Abrams : "C'est une scène au tout début du film. Rey et Finn viennent juste de se rencontrer. Lui était un Stormtrooper qui a abandonné son poste, et elle est une pilleuse du désert d'une planète appelée Jakku. Ils viennent de se rencontrer et se retrouvent poursuivis".
Pour connaître les mots qui viendront après ce "This" ("Cela") inaugural, il faudra désormais attendre vingt-deux jours et la sortie du Réveil de la Force en salles. Bande-annonce :
Commentaires