Il a aussi signé pour Brothers, de Max Barbakow (acclamé pour Palm Spring), avec Josh Brolin et Peter Dinklage.
"Êtes-vous prêts pour La Brenaissance ? Car elle arrive..." C'est par ces mots que Deadline a partagé la bonne nouvelle hier soir : peu après avoir obtenu le rôle principal de The Whale, de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan), Brendan Fraser signe pour deux projets alléchants coup sur coup : Killers of the Flower Moon, de Martin Scorsese, et Brothers, de Max Barbakow. Un come-back rêvé par les fans de l'acteur de La Momie, qui a vécu une longue période dans le creux de la vague après le succès de ces films d'aventures au tournant des années 2000, et a révélé récemment qu'il avait été victime d'agression sexuelle par une personnalité influente à Hollywood, Philip Berk, le président de l'Association hollywoodienne de la presse étrangère (HFPA). Ses blessures liées aux tournages de ses cascades (qui lui ont imposé la prise de médicaments forts et lui ont fait prendre du poids) et son divorce ont fini par le démoraliser, mais depuis qu'il en a parlé publiquement, en 2018, il semble enfin remonter la pente.
Agression sexuelle, hôpital, divorce et deuil : Qu’est-il arrivé à Brendan Fraser ?Egalement porté par Leonardo DiCaprio, Lily Gladstone, Robert De Niro et Jesse Plemons, Killers of the Flower Moon est tiré d'une histoire vraie, et racontera l'enquête du FBI suite aux meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920.
Le pitch de Brothers est pour l'instant tenu secret, mais ce nouveau projet de Max Barbakow est très attendu suite à l'accueil chaleureux de son film Palm Spring. Coécrit par Macon Blair et Etan Cohen , il sera également porté par Peter Dinklage, Glenn Close et Josh Brolin.
Leonardo DiCaprio livre la première image de Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese
Commentaires