DR

Pour l'émission Billy on the Street, l'actrice oscarisée a rejoué quelques scènes marquantes de The Big Lebowski et Magnolia, et s'est même mise à pleurer sur commande en pleine rue.

Actuellement à l'affiche de Hunger Games, la révolte, 2ème partie, Julianne Moore s'est offert un petit bain de foule dans les rues de Times Square en compagnie de l'acteur Billy Eichner (Parks and Recreation), pour son émission Billy on the Street. En compagnie du volubile comédien, l'actrice oscarisée pour Still Alice s'est livrée à une démonstration de ses talents au cours d'un micro-trottoir délirant.

Le principe est simple : en échange d'un dollar, Julianne Moore se met à rejouer quelques-unes des scènes de ses films les plus marquants. Au programme entre autres, The Kids are All Right, Magnolia (la célèbre scène de la pharmacie plus particulièrement), et bien évidemment The Big Lebowski. Le tout avec un talent certain pour replonger dans la peau de ses personnages en un instant.

Dans les rues de New York, Julianne Moore en arrive même à voler la vedette aux célèbres mascottes de Times Square, Spider-Man en prenant notamment pour son grade. Tout cela pour le plus grand plaisir de passants souvent très étonnés, notamment ce touriste venu d'Asie qui ne semble pas avoir la moindre idée de qui est Julianne Moore et qui ne sait plus où se mettre quand celle-ci se met à fondre en larmes spontanément en face de lui.

La bande-annonce Hunger Games, la révolte, 2ème partie avec Julianne Moore, qui vient de passer les deux millions d'entrées et est toujours visible en salles :


A lire aussi sur Première

Sharon Stone : "La scène sans culotte ? C’est une trahison"

Arte célèbre la star de Basic Instinct, ce dimanche, avec un documentaire fort sur sa carrière et vie de femme déterminée.