DR

La série avec Jean-Luc Reichmann a attiré 5,3 millions de téléspectateurs.
 

L’arrivée de la saison 4 de Léo Matteï, brigade des mineurs permet à TF1 d’être leader avec 5 376 000 téléspectateurs et 21,8% des parts de marché.

Sur France 3, la comédie sortie en 2010 Pièce Montée avec Clémence Poesy et Jérémie Renier a séduit 2 825 000 personnes, soit 11,7% du public.

M6 est troisième avec le film fantastique L'apprenti sorcier, plébiscité par 2 450 000 fans de Nicolas Cage (10,8% de l’audimat).

2 292 000 personnes - 10,4% du total - ont regardé le magazine 20h55 le jeudi sur France 2. Encore un carton pour Cyril Hanouna sur C8 : La grande régalade de Baba Noël ! a fait kiffer 1 414 000 fanzouzes, ce qui représente 6,8% des parts d’audience. Vient ensuite TMC qui misait sur la comédie romantique The Holiday avec Kate Winslet et Cameron Diaz, pour le plaisir de 1 015 000 amateurs (5% du public). Cinéma aussi sur W9 qui proposait Flic ou Voyou et récolte 1 089 000 téléspectateurs, soit 4,7% d’entre eux. 676 000 romantiques ont regardé Sissi face à son destin sur NT1 et ils représentent 3% de l’audimat. Le film policier Le grand alibi diffusé sur HD1 suit : il a attiré 686 000 Français, soit 2,8% du public. La nouvelle série Arte Cannabis a quant à elle régalé 619 000 amateurs de fictions françaises, soit 2,5% de l’audience totale.