DR

L'ex Jesse de Breaking Bad est prisonnier d'une secte dans la nouvelle série du créateur de Friday Night Lights.

Après Casual, nominée surprise des Golden Globes cette année, et 22.11.63, l'adaptation de l'uchronie de Stephen King par James Franco, Hulu est bien décidée à prouver qu'elle est l'acteur émergent dans la production des séries pour venir concurrencer Netflix et Amazon. Preuve en est avec The Path, nouvelle série de Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) et Jessica Goldberg.

On y retrouvera Aaron Paul dans son premier rôle principal dans une série depuis l'arrêt de Breaking Bad, celui d'Eddie Cleary, membre comme son épouse Sarah (Michelle Monaghan) d'une communauté dirigée par l'inquiétant leader spirituel Cal Roberts, joué par Hugh Dancy (le Will Graham de Hannibal). Un leader spirituel dont l'influence sur les relations humaines, les mariages et les jeux de pouvoir au sein de la communauté seront décortiqués au travers des dix épisodes qui composeront la première saison de The Path.

The Path : une première bande-annonce pour la nouvelle série d'Aaron Paul

Après un premier teaser tout en tension, la bande-annonce officielle confirme l'atmosphère vénéneuse de ce drame psychologique dans lequel on suivra les doutes d'Eddie, alors que le culte se retrouve peu à peu dans le viseur des autorités locales.

La première saison de The Path sera diffusée à partir du 30 mars sur Hulu.