La saison finale de de Shameless
Showtime

La famille Gallagher ne fera pas ses adieux sans combattre.

Frank Gallagher veut rendre son quartier dangereux à nouveau et il est prêt à tout péter, dans la bande-annonce de la 11e et dernière saison de Shameless, que vient de dévoiler la chaîne Showtime. Une vidéo qui montre également V et Kev embrasser l'économie légalisée de la weed, et Ian et Mickey parler mariage :


Selon le communiqué officiel, cette saison 11 de Shameless verra "la famille Gallagher et le South Side à un croisement, avec des changements causés par la pandémie de COVID, la gentrification et le vieillissement. Alors que Frank affronte sa propre mortalité et ses liens familiaux au cours de ses années crépusculaires liées à l’alcoolisme et à la drogue, Lip se débat avec la perspective de devenir le nouveau patriarche de la famille. Les nouveaux mariés, Ian et Mickey, sont en train de déterminer les règles et les responsabilités d'une relation à long terme, tandis que Deb embrasse sa vie de mère célibataire. Carl trouve une nouvelle carrière improbable dans les forces de l'ordre et Kevin et V ont du mal à savoir s'il faut rester ou non dans le South Side".

Cette saison 11 finale de Shameless commencera le dimanche 6 décembre prochain. Elle comptera 12 épisodes, et sera diffusée en France sur Canal +.