"Les androïdes peuvent changer. Comme les humains."
Mother (Amanda Collin) n'y va pas par quatre chemin dans la bande-annonce de la saison 2 de Raised by Wolves - la grande série SF produite par Ridley Scott - avouant même dans les derniers instants : "Peut-être devenons-nous trop humains". Comment va-t-elle en arriver à cette conclusion ?
"Mother et Father (Abubakar Salim), ainsi que leur couvée de six enfants humains, rejoignent une colonie athée nouvellement formée dans la mystérieuse zone tropicale de Kepler 22 b. Mais naviguer dans cette nouvelle société étrange n'est que le début de leurs ennuis, car «l'enfant naturel» de Mère menace de conduire à l'extinction le peu qui reste de la race humaine", promet le synopsis.
Qui plus est, la guerre sainte entre athées et Mithraics va visiblement s'intensifier, avec Marcus (Travis Fimmel) qui proclame son invincibilité et promettant d'"apporter la pureté à cette planète".
La saison 2 de Raised by Wolves sortira le 3 février 2022 sur HBO Max. En France, Raised By Wolves est diffusée sur Warner TV.
Commentaires