Le film sur le shérif est annulé et remplacé par cette aventure en six épisodes.
Il y a quatre ans, Andrew Lincoln quittait The Walking Dead à la surprise générale, au beau milieu de la saison 9. Rick étant bien vivant, on nous promettait alors le retour du shérif Grimes dans un film, voire une trilogie censée "élargir l'univers" de la série et " montrer un autre coin du monde". Cela n'arrivera pas.
Jamais la production ne fut lancée et ce vendredi, lors du Comic-Con de San Diego, la nouvelle est tombée : les films sont annulés... et remplacés !
Andrew Lincoln arrives to #WalkingDead panel with Danai Gurira https://t.co/MN5hHJlTnR pic.twitter.com/s3ecktMHq4
— Variety (@Variety) July 22, 2022
Andrew Lincoln a fait une apparition surprise lors du panel de Walking Dead, accompagnée par Danai Gurira. Ensemble, ils ont révélé que Rick et Michonne seront de retour dans la franchise à l'occasion d'une série limitée.
Elle s'étalera sur six épisodes, soit un peu moins de six heures (l'équivalent de trois films non ?), diffusés dès 2023 ! Ils confirment en prime que cette mini-série conclura les intrigues de leurs personnages. On espère qu'ils auront au moins l'occasion d'y retrouver Judith et RJ, leurs enfants laissés derrière aux bons soins de Daryl, depuis des années...
En tout cas, cela veut clairement dire que la série mère qui s'achèvera en novembre prochain (en France sur OCS) ne sera pas la fin définitive de l'histoire...
Commentaires