A 51 ans, Julianne Moore est la nouvelle égérie L’Oréal Paris, révèle Women's Wear Daily. Comme sa consœur Lea Michele (Glee) choisie en septembre pour représenter les produits capillaires, la jolie rouquine des classiques Hannibal et Magnolia fera son arrivée sur papier glacé pour la marque de cosmétiques début 2013. Elle sera l’ambassadrice des crèmes anti-âge Cellular Renaissance."Je suis une adepte de la marque et c’est dur de ne pas l’être", a expliqué au journal l’actrice mariée au réalisateur Bart Freundlich et mère de deux enfants, Caleb, 14 ans, et Liv, 10 ans. "Chaque femme moderne achète partout pour se faire belle, mais pour moi c’est surtout dans les aéroports ou les pharmacies. C’est agréable de promouvoir quelque chose qui est accessible à tous", déclare celle qui a déjà été le visage d’une marque concurrente, Revlon.Elle rejoint d’autres jolies célébrités déjà égéries pour L’Oréal, à l’instar de Jennifer Lopez, Beyonce, Eva Longoria, Gwen Stefani, et Diane Kruger. Côté actu, après avoir remporté l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une mini-série cette année pour son rôle de la politicienne Sarah Palin dans Game Change, on retrouvera notamment Julianne Moore aux côtés de Chloe Moretz dans le film d’horreur Carrie au printemps prochain.Retour sur les derniers tapis rouges de Julianne Moore. Que pensez-vous du choix de L'Oréal ?
- People
- News People
- PHOTOS - Julianne Moore : L’Oréal Paris choisit la rousse incendiaire pour sa nouvelle campagne !
PHOTOS - Julianne Moore : L’Oréal Paris choisit la rousse incendiaire pour sa nouvelle campagne !
Commentaires