PHOTOS - Grammy 2014 : Les contre-soirées de Miley, Rihanna et Kanye West
50 Cent
Trop occupé à rigoler avec <strong>Meryl Streep</strong> au match de basket-ball de l'équipe new-yorkaise des <strong>Knicks</strong>, le rappeur <strong>50 Cent</strong> a préféré s'encanailler avec ?la grande dame du cinéma? plutôt que de côtoyer ses rappeurs de copains, <strong>Jay-Z</strong> ou encore <strong>Pharrell Williams</strong> à la 56e cérémonie des <strong>Grammy Awards 2014</strong>.
Les grands absents des Grammy Awards 2014
Alors que <strong>Beyoncé</strong> se déchaînait outrageusement et sans pudeur sur la scène du Staples Center, alors que les <strong>Daft Punk</strong> transformaient la cérémonie des <strong>Grammy </strong>en dancefloor géant, alors que <strong>Madonna</strong> y célébrait des mariages gays, alors que <strong>Katy Perry</strong> mettait littéralement le feu à la scène et que tous, à part <strong>Pharrell Williams</strong> et son chapeau, brillaient de glamour et d'élégance sur le red carpet, certains manquaient à l'appel des <strong>Grammy Awards 2014</strong>.Ainsi point de <strong>Lady GaGa</strong> ou de <strong>Miley Cyrus</strong>, sans mentionner <strong>Kanye West</strong> pourtant nommé dans deux catégories (Meilleur album hip-hop et meilleur chanson hip hop), ou la sensuelle <strong>Rihanna</strong> elle aussi nommée et même récompensée.Mais qu'ont-ils donc fait de leur soirée ?MC
Lady GaGa
Nostalgique de son succès d'antan, <strong>Lady GaGa</strong> s'était préparée une tenue mémorable pour la cérémonie des <strong>Grammy Awards 2014 </strong>: une nouvelle robe en viande fraîche comme à l'époque des <strong>MTV VMA Awards</strong> de 2010.Mais pas de chance, à peine avait-elle mis un pied dehors que le chien de sa voisine s'est jeté sur sa regrettée robe laissant la demoiselle dépourvue et nue.Plus pudique qu'à son habitude, la <strong>Lady</strong> a décidé de rentrer préférant la chaleur de son living room au glacial red carpet à moitié nue.(Évidemment, cet article n'est pas à prendre au sérieux)
Adèle
Le froid hivernal a eu raison de la chanteuse <strong>Adèle</strong> qui toute souffreteuse n'a pas pu assister à la 56e cérémonie des <strong>Grammy Awards</strong>.En s'en excuse sur son compte <em>Twitter</em> :
Justin Timberlake
La femme de <strong>Justin Timberlake</strong> est une piètre cuisinière ?et elle ne s'en cache pas?.Mais par amour pour <strong>Jessica Biel</strong>, <strong>Justin</strong>, son tendre et sex-symbol de mari, a accepté de goûter à sa dernière tentative culinaire.Bien mal lui en a pris... Indigestion alimentaire et privé de <strong>Grammy Awards</strong> pour la soirée !L'amour a ses raisons que le raison ne connait pas, ?on l'avait pourtant prévenu?.(Évidemment, cet article n'est pas à prendre au sérieux)
Justin Bieber
Une pétition visant à expulser <strong>Justin Bieber</strong> des États-Unis ?est en ligne sur le site de la Maison Blanche? depuis jeudi dernier. Et avec déjà plus de 40 000 signataires, <strong>Justin Bieber</strong> aurait-il déjà pris un aller simple pour son Canada natal au point de rater la cérémonie des <strong>Grammy</strong> ?Affaire à suivre...
Kanye West
<strong>Jay-Z</strong> est nommé neuf fois, <strong>Kanye West</strong> seulement deux fois et ?le rappeur mégalo semble l'avoir pris comme une insulte? : "<em>J'ai 36 ans et 21 Grammy ! Je suis le seul à en avoir gagné autant à mon âge. Qu'est ce qu'ils essaient de dire ? Ils pensent que je ne suis pas assez puissant pour leur faire perdre toute crédibilité ? Les gens viennent me féliciter pour mes deux nominations, mais F*** ces nominations".</em>Le rappeur a donc boycotté la 56e cérémonie des <strong>Grammy</strong> et préféré pouponner à la maison avec sa pulpeuse femme <strong>Kim Kardashian.</strong><strong>Taylor Swift</strong>, qui ne souhaitait pas revivre ?le scandale des MTV Awards de 2009?, devait être soulagée de l'absence de <strong>Kanye West</strong>.
Miley Cyrus
Comme pour éviter un énième dérapage de la blondinette, les organisateurs des <strong>Grammy Awards 2014</strong> n'avaient ni nommé ni même invité <strong>Miley Cyrus</strong>. Esseulée dans sa grande villa, la jeune twerkeuse a décidé de profiter des festivités à sa façon en jouant à <strong>Guitar Hero</strong> pour une partie endiablée et pour une fois habillée. La preuve en images et en vidéo :
Rihanna
Alors que la veille encore elle concourrait contre <strong>Paula Patton</strong> pour ?le plus beau décolleté?, <strong>Rihanna</strong> a été la grande absente de la soirée des <strong>Grammy Awards</strong> <strong>2014</strong>.Mais aurait-elle trop festoyé son titre de poitrine la plus sensuelle la veille au soir, au club 1OAK, au point de ne pas se réveiller pour aller récupérer son <strong>Grammy</strong> ou <strong>Beyoncé</strong> aurait-elle menacé sa jeune rivale ?pour briller seule sur scène? ?Mystère.
Alors que Beyoncé se déchaînait outrageusement et sans pudeur sur la scène du Staples Center, alors que les Daft Punk transformaient la cérémonie des Grammy en dancefloor géant, alors que Madonna y célébrait des mariages gays, alors que Katy Perry mettait littéralement le feu à la scène et que tous, à part Pharrell Williams et son chapeau, brillaient de glamour et d'élégance sur le red carpet, certains manquaient à l'appel des Grammy Awards 2014.Ainsi point de Lady GaGa ou de Miley Cyrus, sans mentionner Kanye West pourtant nommé dans deux catégories (Meilleur album hip-hop et meilleur chanson hip hop), ou la sensuelle Rihanna elle aussi nommée et même récompensée.Mais qu'ont-ils donc fait de leur soirée ?MC
Commentaires