DR

La sexy et skinny Kendall s'impose comme le fantasme de l'année pour Love Magazine qui lui offre un deuxième jour dans son calendrier de l'Avent 2015.

L'année dernière, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki WaterhouseEmily RatajkowskiIrina ShaykAlessandra AmbrosioKim Kardashian ou Miranda Kerr.
Pour cette année 2015, Love a entamé les festivités il y a une quinzaine de jours et l'on a notamment pu se délecter de Kendall JennerGigi HadidIrina ShaykEmily RatajkowskiMiranda Kerr, ou Pamela Anderson.

Love Magazine : Emily Ratajkowski indécente pour fêter Noël

Pour ce Jour 24, date du réveillon, Love Magazine a décidé d'offrir à ses lecteurs une vidéo extrêmement sexy mettant en scène celle qui est sans conteste leur fantasme de l'année 2015.

Love Magazine : Miranda Kerr exhibe sa plastique parfaite en attendant Noël

En effet, pour la deuxième fois de ce calendrier de l'Avent 2015, Love Magazine a décidé de mettre en avant l'une des révélations mode et sensuelles de l'année, la skinny et sexy Kendall Jenner.

Love Magazine : l'incontournable calendrier de l'avent sexy est de retour

DR

Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui devenu un incontournable des fêtes de fin d'année, et les plus belles créatures du moment s'y succèdent depuis maintenant plusieurs saisons.

DR

Pour ce vingt-quatrième jour et dernier jour de (pré-)festivités, la sculpturale jeune femme de 20 ans exhibe sa plastique fine, galbée et irréprochable en arborant une parure de sous-vêtements on ne peut plus torride pour une vidéo aussi singulière qu'esthétique.

Ainsi, devant la caméra de James Lima et une direction artistique de Katie Grand, la superbe jeune femme, Ange de la griffe Victoria's Secret, déborde de sensualité et de beauté démoniaque dans ce clip initulé The Dream, et impose sa vidéo comme la plus charmante et chaude de cette édition 2015.

DR

Comme quoi, on garde toujours le meilleur pour la fin.

DR

Jour J : Joyeux Noël à tous.