Alors qu'il était accompagné de sa fille de 11ans, Ian Ziering a été attaqué à la suite d'un conflit routier.
Steve Sanders a failli encore se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment ! Ian Zierling, la star de Beverly Hills et de la saga Sharknado a été victime d'une agression en plein Los Angeles. L'acteur s’est fait agresser le soir du nouvel an par un gang de motards au beau milieu d’Hollywood Boulevard. Et la scène hallucinante a été filmé par des passants. L'altercation aurait été causée par un conflit routier, les motards auraient eu un comportement agressif envers la voiture de l’acteur, comme ce dernier explique dans un post Instagram :
"Ma voiture a été approchée agressivement par l’un de ces pilotes, ce qui a entraîné une confrontation troublante", a expliqué l'acteur.
UPDATE: 59-year old 90210 actor Ian Ziering, who took on a mini bike gang by himself in LA, has released details regarding the incident.
— Collin Rugg (@CollinRugg) January 2, 2024
On New Year’s Eve, Ziering got out of his vehicle after the mini gang approached his car.
“While stuck in traffic, my car was approached… pic.twitter.com/RqkPyjLtft
Le conflit a bloqué la circulation puisque tous les motocyclistes se sont joints à la bagarre en assénant des coups à Ian Zierling, qui tente en vain de se dégager. Plus préoccupant encore, le comédien n’était pas seul au moment du conflit. En effet, le comédien était accompagné de sa plus jeune fille, âgée de 11 ans – celle-ci était à bord du véhicule et a assisté à la scène.
"Je suis soulagé d'annoncer que ma fille et moi sommes tous les deux complètement indemnes, mais l'incident m'a profondément préoccupé par l'audace grandissante de tels groupes qui perturbent la sécurité et la paix publiques [...] “une réponse efficace des forces de l’ordre face à un tel comportement"
TMZ a précisé qu'un rapport de police désigne l'acteur comme victime du litige. Une enquête a été ouverte.
Commentaires