"Laissez-moi mourir dans les 5 première minutes ! Je peux être dévorée par n'importe quoi !"
Gareth Edwards (Rogue One, The Creator...) vient de démarrer le tournage de Jurassic World 4, en Thaïlande, une suite qui ne sera plus portée ni par le casting original (Jeff Goldblum, Laura Dern, Sam Neill...), ni par celui de la nouvelle trilogie (Chris Pratt, Bryce-Dallas Howard...). Au casting, on retrouvera cette fois Scarlett Johansson, Mahershala Ali, Jonathan Bailey, Rupert Friend...
En plus d'assurer que le nouveau scénario de David Koepp, qui avait adapté librement l'univers de Michael Crichton pour les deux premiers volets de Jurassic Park, était "absolument incroyable", la nouvelle héroïne explique à Comic Book avoir tenté d'intégrer cette franchise depuis 10 ans. Etait-elle empêchée par son rôle de Black Widow chez Marvel ? Voici ce que dit Scarlett Johanson.
"David Koepp avait écrit le tout premier il y a 30 ans et il est revenu pour ce film, il est tellement passionné par cette histoire. Quant à moi, j'essaye d'intégrer cette saga de toutes les manières possibles depuis plus de dix ans. Je leur ai dit : 'Laissez-moi mourir dans les 5 première minutes ! Je peux être dévorée par n'importe quoi ! Je peux aussi bosser dans les coulisses !' Je ferais n'importe quoi pour être dedans. Le fait que ça ait pu finalement se faire de cette manière, c'est incroyable."
Jurassic World 4 est prévu au cinéma le 2 juillet 2024.
"Respectez l'environnement" : Le tournage de Jurassic World 4 démarre en Thaïlande
Commentaires