Oui, il y aura de la violence, des gros mots et de l'humour trash. Mais pas que.
Ce sera un événement à plus d'un titre. Si Deadpool & Wolverine marquera le retour de Hugh Jackman chez les X-Men, si Deadpool & Wolverine marquera l'arrivée officielle des mutants dans le MCU, Deadpool & Wolverine sera aussi le premier film du Marvel Universe R-Rated !
Comprenez le premier film du Marvel Universe qui ne sera pas tout public (ou presque) et même interdit aux plus jeunes outre-Atlantique. Un choc de culture que le boss, Kevin Feige, tient à tempérer.
"Je trouve qu'on me dit beaucoup qu'il s'agit de notre premier film classé R-Rated. Mais je répondrai à ça qu'il s'agit du troisième film Deadpool classé R-Rated ! Et nous devions rester fidèles à ce que Ryan (Reynolds) a construit au cours de ces deux derniers films. Nous ne voulions pas renier tout ça", détaille le boss de Marvel Studios à Deadline.
"Hugh et Ryan en ont discuté ensemble et oui, on voit bien avec les premières vidéos que ce sera un film R-Rated. Oui, il y aura du langage grossier et du sang... Mais le film est aussi incroyablement fort sur le plan émotionnel", modère Kevin Feige, qui assure que Deadpool & Wolverine ne sera pas qu'une grosse farce trash :
"Pour moi, ce film est le film R-Rated le plus sain jamais vu au cinéma. C'est vraiment une célébration de l'amitié, de la famille et de la famille retrouvée. Je ne veux pas en faire trop, mais malgré toute l'attention que génère cette classification, malgré, la fièvre que ça génère, quand les gens verront le film, ils verront surtout à quel point il est sincère. A mon avis, bien plus que les deux premiers films Deadpool. C’est ce qui est intéressant pour moi. Quand les gens auront dépassé les Fuck, ils verront à quel point c’est doux dans le fond."
Des fuck et beaucoup d'amour, Deadpool & Wolverine, réalisé par Shawn Levy, sortira le 24 juillet prochain en France au cinéma.
Commentaires