Mark Ruffalo va jouer le père de Ryan Reynolds !
Metropolitan FilmExport/Disney

Les deux acteurs n'ont que neuf ans d'écart... mais c'est justifié dans le script.

Alors qu'on attend toujours de savoir comment Disney intégrera Deadpool au sein des Avengers, maintenant que le studio a racheté la 20th Century Fox et peut produire de nouveaux blockbusters Marvel en y ajoutant les X-Men ou les 4 Fantastiques, The Hollywood Reporter révèle que Mark Ruffalo (le Bruce Banner/Hulk de la super-saga) et Ryan Reynolds seront réunis dans le film The Adam Project, que Shawn Levy (La Nuit au Musée, Stranger Things, Free Guy) prépare pour Netflix. Surprise : le premier jouera le papa du second, alors que les comédiens n'ont que neuf ans d'écart : Ruffalo est né en 1967 et Reynolds en 1976. Comment justifier un tel casting ? En faisant voyager le personnage de Ryan dans le temps, bien sûr !

The Adam Project racontera en effet comment un homme revient dans le passé pour rejoindre son "moi" adolescent, joué par Walker Scobell, et le convaincre de partir à la recherche de leur père, un brillant physicien qui sera donc joué par Mark Ruffalo. Catherine Keener incarnera la méchante du film, une femme qui a dérobé la nouvelle technologie conçue par ce dernier dans le futur. Zoe Saldana (alias Gamorra dans Les Gardiens de la Galaxie, décidément) et Jennifer Garner seront aussi de la partie, dans des rôles pour l'instant inconnus.

En attendant, voici la bande-annonce de Free Guy. Ce film d'aventure justement réalisé par Shawn Levy et porté par Ryan Reynolds, qui s'inspire de l'univers des jeux vidéo et qui devait sortir le mois prochain mais a été reporté par Disney à cause de l'épidémie de Covid-19.

Ryan Reynolds lance son propre service de streaming et c'est n'importe quoi !