Le docteur Michael Morbius devient une super-chauve-souris dans un extrait.
Près de deux ans après la sortie de sa première bande-annonce officielle (deux autres ont suivi), le nouveau film du Spider-verse Morbius se dévoile encore un peu plus avec un premier extrait présentant la transformation du personnage principal en super-méchant.
Dans cet extrait, on voit le personnage de Michael Morbius, incarné par Jared Leto, d'abord au bord de la mort avant de se transformer en chauve-souris monstrueuse capable de décimer tous les gardes d'un bateau ultra sécurisé en voyant son amie, jouée par Adria Arjona, assommée au sol. Un passage d'humain à super causé par un traitement expérimental à base de sang de chauve-souris développé par le Dr. Morbius lui-même, atteint d'une étrange maladie du sang. Devenu un super-méchant, Morbius le vampire est alors tiraillé entre la force que lui donne sa nouvelle forme, et sa morale.
Réalisé par Daniel Espinosa, Morbius réunit un casting de choix. En plus de Leto et Arjona, Michael Keaton (dans le rôle du Vautour), Matt Smith, et Jared Harris se partagent l’affiche. Le long métrage est daté au 26 janvier 2022. Sa dernière bande-annonce avait été rendue publique début novembre :
Michael Keaton annonce qu'il va encore rejouer le Vautour... pour Doctor Strange 2 ?
Commentaires