Ryan Reynolds veut rester modeste avec la suite.
Succès planétaire surprise de 2016, Deadpool s’apprête à remettre le couvert avec une suite forcément très attendue. Aux commandes, on retrouvera David Leitch, co-réalisateur de John Wick. Et Ryan Reynolds, qui incarne le personnage tout en étant très impliqué dans la production, explique à Entertainement Weekly que l’idée de Deadpool 2 est de ne "surtout pas faire dans la surenchère. Il faut résister à la tentation de faire plus gros, ce qui est normalement ce que vous faites quand vous avez un succès surprise…"
Il ajoute que la suite sera similaire "dans le ton et dans le style (…) Ce qui est un gros challenge parce qu’on a eu dix ans de gestation pour le premier film, ce qui n’est pas du tout le cas pour le deuxième". Ryan Reynolds précise que Deadpool 2 est en phase de développement mais devrait très rapidement entrer en production.
Ryan Reynolds commente le départ du réalisateur de Deadpool 2
Deadpool 2 est prévu pour le 2 mars 2018 aux Etats-Unis et devrait faire apparaître Cable (peut-être joué par Kyle Chandler) et la super-tueuse Domino (la shortlist est longue : Kelly Rohrbach, Eve Hewson, Ruby Rose, Mackenzie Davis, Lizzy Caplan, Sienna Miller, Sofia Boutella, ou encore Mary Elizabeth Winstead).
Commentaires