L'ex Walter White s'est allongé dans l'herbe avec l'animateur pour répondre à de grandes questions sur l'existence avec l'humour qu'on lui connaît.
Après Tom Kanks et Scarlett Johansson, c'est au tour de Bryan Cranston de se prêter aux jeux des grandes questions existentielles de l'émission de Stephen Colbert. Toujours dans le cadre intimiste d'un clair de lune sur l'herbe, l'acteur aux quatre Emmy Awards pour Breaking Bad a joué les penseurs et encore une fois, le résultat est absurdement drôle.
"Le ciel est si beau ce soir que j'en oublie presque qu'on est à l'intérieur". Après cette réplique qui lance le segment sur les chapeaux de roue, les deux hommes alignent les punchlines spirituelles en tant de jouer au plus malin des deux, comme lorsque Colbert demande notamment à son invité s'il croit en l'existence de mondes parallèles et que ce dernier lui répond : "Non. Et quelque part ailleurs, j'ai répondu oui". Avec en fil rouge une mystérieuse histoire à Tampa qu'on imagine sortie du passé obscur de Heisenberg...
>>> Bryan Cranston et Jimmy Fallon suspendus en lévitation dans une parodie de soap opera
Parmi les perles qu'offre le segment, on relèvera aussi ce très bien senti : "Penses-tu que nous sommes seuls dans l'univers, Bryan ? / Non, je pense juste que tout le monde nous évite".
Bryan Cranston sera prochainement à l'affiche de Trumbo, biopic du scénariste du même nom blacklisté à Hollywood du temps du maccarthysme. Le film sortira le 27 janvier prochain. Bande-annonce :
Commentaires