DR

Pour la soirée du mardi 20 mai, la série Unforgettable est encore une fois en tête des audiences de première partie de soirée, suivie loin derrière de M6 avec 2012 puis du téléfilm Un crime oublié sur France 3.

Pas d’exception cette semaine, Unforgettable sur TF1 arrive une nouvelle fois en tête des audiences avec 6 244 000 fidèles soit 24.5% du public. M6 arrive second mais loin derrière grâce au film catastrophe 2012 qui a attiré 3 196 000 adeptes pour une part de marché de 15.3%, suivi d'Un crime oublié sur France 3 qui comptabilise 3 092 000 curieux et 12.4% de part d'audience. Avec l'émission Qui sera le prochain grand pâtissier ? et 2 330 000 téléspectateurs soit 10.9% du public, France 2 ne se place qu'en 4ème position.France 5 obtient un beau score avec La maladie de Lyme, quand les tiques attaquent ! qui a rassemblé 1 069 000 téléspectateurs et 4.2% de PDM. Juste derrière, on retrouve TMC qui proposait son magazine 90' Enquêtes, convaincant 924 000 adeptes pour une part d'audience de 3.8%. Du coté de W9, Matthew McConaughey bronzé et tout en muscles dans le film Sahara a attiré 717 000 curieux soit 3.1% du public, suivi de près par Les fous du stade sur NT1 qui comptabilise 714 000 curieux et une part d'audience de 2.9%.NRJ12 diffusait Blindés qui a attiré 583 000 téléspectateurs et 2.4% de part de marché et D8 misait sur Double zéro, rassemblant 506 000 téléspectateurs et 2.1% de part d'audience. HD1 achevait son cycle Retour vers le futur avec le 3ème volet qui regardé par 473 000 inconditionnels et 2% du public. Arte n'a pas attiré les foules avec La tragédie électronique qui a convaincu 417 000 curieux pour une part de marché de 1.7%. Soirée familiale du coté de Gulli qui proposait le film d'animation Chasseurs de dragons regardé par 368 000 petits et grands, soit une part de marché de 1.5%. D17 diffusait Tel père, telle fille qui a attiré 329 000 téléspectateurs soit 1.3% du public, à peine mieux que France 4 et son émission On n'est plus des pigeons !, 333 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 1.3%.En bas du classement, on retrouve RMC Découverte qui proposait Mayday, dangers dans le ciel, réunissant 178 000 curieux et 0.7% du public, puis Witches of East End sur 6ter qui totalise 130 000 adeptes pour une PDM de 0.5%. Numéro 23 ferme la marche avec Amazing Race USA qui a attiré 111 000 fans pour une part d'audience de 0.4%.