Hier, la deuxième partie de soirée a laissé la part belle aux épreuves sportives retransmises sur France 3. Les J.O. de Vancouver 2010 ont été plus suivi que la toute nouvelle émission de TF1 proposée par Véronique Mounier, Le Sexe dans tous ses états. Recherche appartement ou maison sur M6 et The Grudge 2 sur France 2 n’ont pas séduit une tranche massive de français.
Hier, la deuxième partie de soirée a laissé la part belle aux épreuves sportives retransmises sur France 3. Les J.O. de Vancouver 2010 ont été plus suivi que la toute nouvelle émission de TF1 proposée par Véronique Mounier, Le Sexe dans tous ses états. Recherche appartement ou maison sur M6 et The Grudge 2 sur France 2 n’ont pas séduit une tranche massive de français.Hier, mardi 23 février, en deuxième partie de soirée, la surprise a été de taille. A 22h50, la retransmission des J.O. de Vancouver 2010 sur France 3 a enfin retrouvé son audimat. Lundi soir, l’émission n’avait enregistré que 7,4¨% de part d’audience.Hier, le score s’est élèvé à 26,5% soit un nombre de 3 000 000 de téléspectateurs. Les épreuves de ski acrobatique étaient attendues par le public français et il n’a pas été déçu. Marion Josserand a décroché la médaille de bronze.L’équipe homme de combiné nordique ski de fond a réjouit le public à son tour en offrant à la France une médaille de bronze, eux aussi.Le Sexe dans tous ses états, l’émission présentée par Véronique Mounier sur TF1 n’a point atteint le succès escompté. Nous vous avions parlé de l’arrivée du programme sur la première chaîne.A 23h15, l’analyse des pratiques sexuelles des adolescents français a donc réuni 1 700 000 de personnes soit 21,4% du public. Le magazine était inédit, nous espérons tout de même que cette deuxième place malgré tout honorable ne sera pas un frein à sa bonne continuation.La médaille de bronze de l’audimat est attribuée au troisième épisode de Recherche appartement ou maison sur M6, hier à 22h20. 2 300 000 Français ont suivi les investigations immobilières de Stephane Plaza et son équipe d’agents. Pour les heureux propriétaires la victoire s’est chiffrée en mètres carrés, pour la chaîne, en part d’audience, soit 15,6%.France 2 s’est vue être boutée en touche par ses quatre concurrents. The Grudge 2, le deuxième volet de cette série de film d’épouvante n’a pas ameuté les foules, tout juste 500 000 curieux. La version américaine du succès japonais diffusé à 23h a hérité d’une part d’audience de 4,1%.
Commentaires