DR

La comédie d'Eric Lavaine fait mieux que Jason Bourne : l'héritage, diffusé sur France 2.

Grâce à la comédie Barbecue, sortie en 2014, TF1 a diverti 6 214 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 27,2% d’entre eux.

France 2 misait sur Jason Bourne : l'héritage, avec Jeremy Renner, pour le plaisir de 3 573 000 fans de la saga, ce qui correspond à 16,1% du public.

Sur France 3, la série Les enquêtes de Murdoch a été plébiscitée par 3 136 000 personnes, l’équivalent de 13,1% de l’audimat.

M6 suit de près grâce à son numéro de Zone interdite consacré à Monaco, un sujet qui a intéressé 2 699 000 Français (12,1% du public). Côté TNT, c’est TMC qui domine avec la série Les experts : Miami, suivie par 778 000 téléspectateurs (3,2% d’entre eux). Vient ensuite France 5 avec le documentaire Au coeur de la salade, qui a intéressé 703 000 curieux, soit 3% du public. Sur NT1, Star Trek a rassemblé 607 000 Trekkies, ce qui correspond à 2,7% des des parts de marché. Arte mettait Le cavalier électrique de Sydney Pollack à l’honneur, pour le plaisir de 545 000 amoureux de Robert Redford (2,4% de l’audimat). 476 000 téléspectateurs - 2,1% d’entre eux - ont préféré regarder Le Chaperon rouge sur HD1. L’émission de NRJ12 S.O.S. ma famille a besoin d'aide a quant à elle attiré 443 000 personnes, soit 1,9% du total, tandis que le film de SF I, Robot, proposé par 6ter, a diverti 399 000 amoureux de Will Smith (1,7% du public).