La série de Jean-Luc Azoulay avec Laetitia Milot cartonne mais sur France 3, c'est un gros flop pour le lancement du Code du Tueur.
Succès pour La vengeance aux yeux clairs : la nouvelle série TF1 dont Laëtitia Milot est l'héroïne a conquis 6 055 000 téléspectateurs, soit 25,8% d'entre eux.
L'émission politique de France 2 suit, mais de loin, puisque l'intervention de Nicolas Sarkozy a intéressé 2 697 000 citoyens, ce qui correspond à 12,6% du public.
France 3 se plante avec le lancement de la série anglaise Le code du tueur, qui n'a attiré que 1 310 000 curieux, soit 5,5% de l'audimat. En tête de la TNT, TMC a diverti 990 000 amateurs de SF (4,7% du public) avec le film Battleship. Le match d'Europa League Nice/Schalke 04, retransmis sur W9, a été suivi par 995 000 amoureux du ballon rond, ce qui représente 4,5% des parts d'audience. 1 007 000 amateurs de polars scandinaves - l'équivalent de 4,2% du public - ont regardé la série Meurtres à Sandhamn sur Arte. Vient ensuite l'émission de télé-réalité Secret Story, diffusée sur NT1 et plébiscitée par 616 000 Français, soit 2,9% du total. Vin Diesel ne fait pas mieux : le film Baby-Sittor visible sur D17 a diverti 594 000 personnes, soit 2,6% de l'audimat. Un score comparable au King Kong de Peter Jackson proposé sur NRJ12, qui a emmené 428 000 téléspectateurs (2,5% d'entre eux) sur Skull Island.
Commentaires