Jamie-Lynn Sigler, inoubliable Meadow Soprano, la fille de Tony, va enfiler une blouse blanche.
Nouvelle recrue de poids au Grey Sloan.
Selon Deadline, l'actrice Jamie-Lynn Sigler, inoubliable Meadow, la fille de Tony dans Les Soprano, apparaîtra dans l’épisode 8 de la saison 22, diffusé le 15 janvier 2026 aux Etats-Unis.
L’actrice incarnera Dr. Laura Kaplan, une urologue atteinte de sclérose en plaques, appelée au Grey Sloan par Catherine Fox. Elle croisera la route de Richard Webber, récemment diagnostiqué d’un cancer. Selon le média américain, l’épisode mettra en scène une discussion intime entre les deux médecins, Kaplan apportant "son regard unique" sur la maladie.
Le rôle a été spécialement écrit pour Jamie-Lynn Sigler — un choix évident, tant son combat contre la sclérose en plaques est connu : diagnostiquée à 20 ans, après une première erreur médicale, l’actrice a longtemps caché sa maladie avant de la révéler en 2016.
La série, fidèle à son ADN, veut néanmoins éviter de réduire le personnage à son diagnostic. Comme le souligne Deadline, Kaplan "n’est pas définie par son affection et mène une vie pleine, ainsi qu’une carrière". Une approche que Sigler a elle-même défendue, rappelant dans People en 2023 : "Je vis une vie très pleine" et que la maladie lui a même offert "le super-pouvoir de la vulnérabilité".







Commentaires