Le spin-off de Game of Thrones qui va nous emmener aux quatre coins de Westeros.
"Un voyage loin du trône" annonce HBO.
Comme une promesse que A Knight of the Seven Kingdoms ne sera pas une série Game of Thrones comme les autres. Pas de grands complots à Kings Landing. Pas de manigances à la cour, de trahison pour le trône de fer. Juste les premiers pas d'un Chevalier à Westeros.
Ser Duncan le Grand (alias Dunk, incarné par Peter Claffey, vu dans Bad Sisters), géant un peu maladroit, va trimbaler son épée dans les 7 Royaumes avec son jeune écuyer chauve, Egg (joué par Dexter Sol Ansell, Emmerdale). Ensemble, ils vont devenir une légende... Et il y aura aussi des dragons !
D’après le synopsis officiel, la série se déroule 100 ans avant les événements de GOT, à une époque où les Targaryen règnent encore sur le Trône de Fer, et où le souvenir des derniers dragons est toujours vivant. Grandes destinées, adversaires redoutables et exploits périlleux attendent ce duo improbable.
La première saison sera en partie mise en scène par Owen Harris (San Junipero de Black Mirror, mais aussi Mrs. Davis, Misfits, The Twilight Zone), qui réalisera trois épisodes.
Commandée en avril 2023, la série est écrite et produite par George R.R. Martin et Ira Parker, avec la participation de Ryan Condal (House of the Dragon), Sarah Bradshaw, Vince Gerardis et Harris en producteurs exécutifs.
A Knight of the Seven Kingdoms, la nouvelle série Game of Thrones de George R.R. Martin, arrive le 19 janvier, sur HBO Max.
Rappelons qu'il y aura double dose de Westeros l'année prochaine, puisque la saison 3 de House of the Dragon sortira a priori dès le mois de juin 2026.







Commentaires