Tom Holland dans The Crowded Room
Apple

Il explique que sa pause d'un an, loin des tournages, n'a rien à voir. D'ailleurs...

Il a récemment annoncé qu'il voulait mettre sa carrière entre parenthèses. Après le tournage de The Crowded Room, sa nouvelle série pour Apple TV+, Tom Holland s'est dit rincé, épuisé psychologiquement et physiquement.

Mais invité dans l'émission anglaise "Live With Kelly and Mark" (voir ci-dessous), il assure aujourd'hui que les mauvaises critiques essuyées par le show n'ont rien à voir avec sa décision. La preuve : son break a débuté il y a déjà 8 mois !

"C'est trop drôle. Évidemment, The Crowded Room est sorti et nous n'avons pas eu de critiques très favorables... Du coup, la presse a fait un raccourci en disant que j'avais pris cette année sabbatique à cause des critiques. Mais pas du tout. Ca fait déjà 8 mois que je suis dedans ! Je me détends chez moi à Londres, je vais à des Grands Prix, je joue au golf..."

The Crowded Room
Apple

Qui plus est, Tom Holland veut souligner que si la critique a descendu The Crowded Room dans son ensemble (18% d'opinions positives sur Rotten Tomatoes), les spectateurs, eux, ont aimé (94% sur le même site) :

"Je voudrais dire un énorme merci à mes fans et aux personnes qui ont vu la série parce que nous en sommes à 94% d'avis favorables sur Rotten Tomatoes. Je suis très reconnaissant d'avoir une merveilleuse communauté de personnes qui me soutiennent et sont là pour moi, donc je suis honoré et vraiment excité, alors que la suite de la série doit encore sortir."

The Crowded Room vient d'être lancée sur Apple TV+. Il reste encore 7 épisodes à voir. Le thriller psychologique est aussi disponible pour les abonnés de Canal +.


A lire aussi sur Première

The Crowded Room : Tom Holland se démultiplie mais ça ne suffit pas (critique)

Ce thriller psychologique à haut potentiel se prend les pieds dans son édifice narratif brinquebalant et prévisible, malgré un Tom Holland transfiguré. A voir sur Apple TV+ et Canal + à partir d'aujourd'hui.