SWAT
cbs

En revanche, Papa a un plan a été annulée.

Les grosses machines de CBS seront toutes de retour après la crise. La chaîne américaine a procédé hier à un renouvellement massif de sa grille et de ses fictions. 23 séries ont ainsi été prolongées pour la saison 2020-2021 qui se profile.

Parmi elles, on retrouve notamment S.W.A.T. Le show d'action, qui cartonne en France sur TF1, aura bien droit à une saison 4, malgré de audiences qui ont drastiquement chuté outre-Atlantique. Le final de la saison 3 sera diffusé là-bas le 20 mai prochain.

Dans la liste on retrouve aussi les séries NCIS. La première aura donc droit à une saison 18. NCIS: Los Angeles reviendra pour sa saison 12 et NCIS: New Orleans pour sa saison 7. Les policiers de Blue Bloods rempilent aussi pour une saison 11.

Young Sheldon, Mom, MacGyver, FBI, FBI Most Wanted, The Neighborhood, Magnum P.I ainsi que les nouveautés Evil, All Rise, Bob Hearts Abishola et The Unicorn sont aussi renouvelées.

En revanche, parmi les séries annulées, qui ne reviendront pas, on notera Man With a Plan, avec Matt LeBlanc. Cette sitcom renommée Papa a un plan sur Gulli en France n'aura pas de saison 5.

A lire aussi sur Première

La saison 18 de NCIS sera plus courte que les autres

Elle ne comptera que 16 épisodes, en raison de la pandémie, tout comme Blue Bloods, Bull ou Magnum P.I.