Une sorte de spin-off, avec un personnage majeur de la série originale au centre de tout...
La vengeance est un plat qui se mange encore et encore... Quatre ans après la fin de Revenge, la chaîne américaine ABC aimerait sortir une suite de cette série soap, vaguement adaptée du Comte de Monte-Cristo. Le projet serait porté par les créateurs originaux et centré sur un personnage majeur de Revenge.
Elle s'appellerait d'ailleurs toujours Revenge et suivrait un jeune immigrant venu d'Amérique Latine, qui arrive à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique qui a provoqué "le meurtre de sa mère biochimiste, la destruction de sa famille et une épidémie mondiale". Rien que ça.
Les deux ex-stars de Revenge se marient, trois ans après la fin de la sérieLe protagoniste, un nouveau personnage, sera guidé par l’un des «personnages préférés» de la série originale, même si ce dernier n'est pas encore connu (mais on pense tous à Nolan, évidemment).
Le créateur de la série originale, Mike Kelley, sera de retour en tant que producteur exécutif. Peu probable à l'heure actuelle qu'on y retrouve Emily VanCamp ou Madeleine Stowe.
Commentaires