The Stand
CBS

Whoopi Goldberg face à un virus mortel...

La dernière adaptation de Stephen King en date se dévoile. Prochaine création originale de la plateforme de streaming CBS All Access, The Stand sera mise en ligne le 17 décembre prochain. Mini-série en 9 épisodes, elle sera tirée du livre éponyme culte du Maître de l'horreur. Comme le montre ce trailer, le drama sera centré sur une bataille entre le bien et le mal dans un monde post-apocalyptique, avec la vieille Abagail (jouée par Whoopi Goldberg) et un petit groupe de survivants affrontant le méchant Randall Flagg, alias The Dark Man (joué par Alexander Skarsgård de Big Little Lies).

La vidéo montre des villes abandonnées, le chaos, des patients malades se tordant dans leur lit, des coups de feu, un loup blanc...

Stephen King lui-même écrira le neuvième et dernier épisode, qui comprendra des élements qu'on ne trouve pas dans le roman original. 

Le reste du casting réunit James Marsden, Amber Heard, Odessa Young, Henry Zaga ou encore Katherine McNamara. The Stand n'a pas encore de diffuseur en France.