The White Lotus
HBO

Une nouvelle mini-série mystère qui sera diffusée tout l'été, en France sur OCS.

Cet été sur OCS, on partira en vacances dans un complexe hawaïen des plus intrigants ! The White Lotus sera lancé le 12 juillet prochain en France, la mini-série HBO se dévoile dès à présent avec cette bande-annonce prometteuse :

 
Le synopsis officiel de The White Lotus : "Satire sociale se tenant dans une station balnéaire au paysage de carte postale, cette mini-série de six épisodes suit les vacances de divers clients de l’hôtel pendant une semaine, entre farniente et histoire personnelles. Mais au fur et à mesure, une face plus sombre des vacanciers et du personnel émerge, derrière leur bonheur apparent et les sourires de façade."

Concrètement, cette histoire imaginée par Mike White, suivra Armond (Murray Bartlett), le manager de l’hôtel qui, après avoir connu un trauma, est pris dans une spirale destructrice. Parmi ses clients, on retrouvera Nicole (Connie Britton), une exécutive à succès qui ne peut pas s’empêcher de traiter sa propre famille comme des employés peu obéissants. Son mari Mark (Steve Zahn) fait face à un problème de santé gênant. Et la vidéo met aussi l'accent sur Shane Patton (Jake Lacy) en lune de miel avec sa belle épouse Rachel (Alexandra Daddario), gâchée par l'intrusion de maman Kitty (Molly Shannon)...