Helstrom
Marvel

Mise en ligne des 10 épisodes à partir du 16 octobre sur la plateforme Hulu.

Après un premier trailer cet été, la plateforme américaine Hulu vient de mettre en ligne la bande-annonce finale de Helstrom, sa nouvelle série Marvel, adaptée des comics, qui sortira le 16 octobre 2020 outre-Atlantique :

Dernière série Marvel à ne pas être proposée par Disney +, Helstrom réunit Tom Austen (The Royals) et Sydney Lemmon (Fear the Walking Dead) dans la peau de Daimon et Ana Helstrom des frères et sœurs, face à leur mère Victoria, longtemps internée et qui sera incarnée par Elizabeth Marvel (Homeland).

Daimon est décrit ici comme "un professeur d’éthique qui travaille aussi comme un exorciste. C'est aussi quelqu'un qui ne se fait aucune illusion sur ce monde pour lequel il n’a aucune patience. Dans sa bataille contre un monde caché, Daimon est déterminé à éliminer les démons dès qu’ils se présentent, et ne s’arrêtera pas tant qu’ils n’auront pas été vaincus." Ana dirige une maison de vente aux enchères qui cartonne et ne se laisse pas impressionner. Mais son véritable intérêt est de traquer ceux qui font du mal aux autres. Traumatisée par son père dans son enfance, elle est amenée à débarrasser le monde de ses semblables, même si elle craint secrètement le retour de son paternel..." Il faut dire que ce dernier est un "tueur en série puissant et mystérieux".

Dans le premier épisode, "Daimon Helstrom enquête sur un jeune garçon possédé dans l'Oregon. Pendant ce temps à San Francisco, Ana Helstrom organise une vente aux enchères pour dénoncer un criminel. Des événements troublants survenus à Sainte-Thérèse inquiètent alors que la mère les frères et sœurs séparés demeure hospitalisée", révèle le synopsis officiel posté par Hulu.