final saison 10 de Walking Dead
amc

Repoussé en mars dernier en raison de la crise du Coronavirus, ce final ne sera finalement pas le final... 6 épisodes bonus commandés !

Quatre mois plus tard, The Walking Dead annonce enfin son retour ! Lors de la [email protected], Chris Hardwick, animateur de l'émission Talking Dead, a levé le voile sur la date de diffusion du final de la saison 10, repoussé en mars dernier en raison de la crise sanitaire.

«A Certain Doom», qui n'avait pas pu boucler sa post-production à temps, sera diffusé le dimanche 4 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.  La showrunner Angela Kang a également révélé que ce final ne serait finalement plus le final de la saison 10, puisque celle-ci a été prolongée de six épisodes (!), par la chaîne AMC, pour compter 22 épisodes au total. Ces six autres épisodes ne seront pas proposés dans la foulée, mais "seront diffusés au début de l'année 2021 si tout se passe bien".

Notons que AMC lancera le même soir (ce 4 octobre) le deuxième spin-off de la franchise, The Walking Dead: World Beyond, qui sera à voir en France sur Amazon Prime Vidéo.

Et puis pour conclure ce festival de bonnes nouvelles, les fans ont droit aujourd'hui aux trois premières minutes de l'épisode 16 tant attendu, histoire de se chauffer avant le retour de Bêta !