Comédie musicale Vampire Diaries par Legacies
CW

Kaleb et Jed jouent Damon et Stefan Salvatore, tandis que Josie joue le rôle d'Elena Gilbert !

Les frères Salvatore sont de retour... enfin presque ! Legacies, le spin-off de Vampire Diaries qui se déroule dans l'école pour enfants surnaturels Salvatore, rend un hommage improbable à la série originale, avec un épisode musical étrange (diffusé hier soir à la télé américaine). Salvatore: The Musical raconte la fondation de leur école par les élèves de Legacies. En d'autres termes, ils rejouent sur scène les événements marquants de Vampire Diaries, et en chansons.

A commencer par "Hello Brother", inspirée par la première ligne emblématique de Damon dans la série mère. Kaleb et Jed jouent Damon et Stefan Salvatore, tandis que Josie joue le rôle d'Elena Gilbert !

"Legacies est l'héritage littéral des séries qui l'ont précédée", expliquent les producteurs exécutifs du spin-off, Julie Plec et Brett Matthews dans un communiqué. "Ayant travaillé dans l'univers de The Vampire Diaries au cours de la dernière décennie, Julie et moi étions ravis de revoir nos racines. Il y a beaucoup d'amour dans cet épisode spécial et nous espérons que les téléspectateurs le verront..."

En France, Legacies est diffusée sur Syfy.