On apprend que, si Jessica Jones revient, c'est parce que l’histoire touchera à quelque chose de profondément "personnel" pour elle.
Après une première saison réussie, où va aller la saison 2 de Daredevil: Born Again ?
Dans le dernier numéro du magazine anglais Empire, les producteurs font le point. La showrunner, Sana Amanat, explique que l'équipe a abordé cette saison avec un sentiment de “liberté totale”. Elle assure que le terrain a été “complètement ouvert” par Marvel, pour toutes les pistes, et que cela leur a permis "de faire exactement ce qu’ils voulaient".
Cette saison suit ainsi Matt, encore affaibli après avoir pris une balle destinée à Fisk, tandis qu’il commence à construire ce qu’Amanat décrit comme une “armée de justiciers”.
Toujours selon Empire, Fisk sera de retour en maire de New York, “au sommet de sa puissance”. Il lance son initiative “Des rues plus sûres”, un programme destiné à écraser les justiciers masqués. Amanat pose alors la question centrale : que se passe-t-il pour Fisk lorsqu’il obtient absolument tout ce qu’il désirait ? Est-ce que cela lui suffit ? Ou va-t-il se mettre à “serrer son trésor trop fort”, au risque de tout détruire ?
C’est dans ce nouveau contexte que Krysten Ritter revient en Jessica Jones, avec une motivation finalement très intime. Amanat souligne que Jones “n’est pas vraiment du genre à faire équipe”. Si elle revient, dit-elle, c’est “parce que cette affaire est extrêmement personnelle pour elle”.
Elle ajoute que Jessica apporte “une énergie plus brute et plus légère”, capable de percer la noirceur et le drame propres à Daredevil : elle "tranche dans le vif d’une manière vraiment fun”. Sa présence établira un lien personnel direct dans le conflit qui oppose Matt à Fisk.
Au passage, Empire a également dévoilé un nouveau visuel de la saison 2, offrant un premier aperçu du tout nouveau costume de Charlie Cox : une tenue noire ornée de l’emblème de Daredevil, fortement inspirée du look que le héros arbore dans la période Shadowland (2010) de Marvel Comics, où il flirtait dangereusement avec le rôle d’antagoniste.
Daredevil: Born Again saison 2 arrivera en mars 2026 sur Disney+/
EXCLUSIVE🏙️#DaredevilBornAgain is back for Season 2 – and no longer beholden to the previous incarnation of the show.
— Empire (@empiremagazine) November 17, 2025
“We were like, “We can do whatever we want’,” producer Sana Amanat tells Empire. “That was so liberating.”
Read more: https://t.co/9g15nAaWsM pic.twitter.com/79iDRlhcLQ







Commentaires