DR

La série est-elle finie pour de bon ?

La saison 6 de New Girl s'est terminée cette semaine, avec un épisode un peu spécial, qui sonnait clairement comme une fin de série. Et ce n'est pas un hasard ! Ne sachant pas encore si leur show sera renouvelé ou annulé dans les jours qui viennent, les producteurs ont décidé d'écrire un final hybride, qui puisse faire office de conclusion générale - si besoin - et lancer la saison 7, en cas de bonne nouvelle. Attention spoilers !

Sauf que l'épisode en question semble avoir répondu à toutes les questions en suspend, en remettant notamment Jess et Nick ensemble. Alors de quoi pourrait bien parler la saison 7 ?  Le producteur exécutif, Dave Finkel,  fait un peu de teasing dans EW.

"Dr toute évidence, Jess et Nick ont terminé là où ils ont terminé... Mais nous voudrions revenir sur cette histoire, comprendre comment ils vont faire et évoquer leur relation plus en profondeur. Je pense qu'il y a encore des choses à dire sur eux et tous les personnages".

"Pour Winston, par exemple, j'aimerais le voir être promu à son travail et devenir détective. Je pense que ce serait amusant". Et puis il y aurait son mariage à voir avec Aly, forcément.

En ce qui concerne Schmidt, qui attend désormais un enfant avec Cece, la saison 7 de New Girl le transformerait en "papa hélicoptère pour son enfant. On a très envie de voir à quoi il ressemblerait en tant que père".

Finalement, Finkel révèle que la production a tourné une séquence de conclusion, non-diffusée, qui se déroule neuf mois dans le futur, et qui aurait été mise à la fin de l'épisode, en cas d'annulation. "Cette scène de fin se calait sur la grossesse et montrait une scène de groupe avec le bébé. Cela faisait vraiment fin". Peut-être qu'on la verra sur le DVD, si New Girl ne revient effectivement pas, à la rentrée, pour la saison 7.