This is Us final
NBC

Le dernier épisode de la série a été diffusé cette semaine et le créateur, Dan Fogelman, n'a aucune intention de ressortir la famille Pearson dans un avenir proche.

C'est triste, mais c'est bel et bien fini. Pour de bon. Les histoires de la famille Pearson ont trouvé une conclusion sobre et émouvante, cette semaine (en France sur MyCanal) et This is Us en a terminé. Pas de saison 7 en vue. Ni même de spin-off, confirme le créateur, Dan Fogelman dans TVLine :

"Je suis plutôt déterminé à ce que ce soit la fin, point final", répond-il sans tourner autour du pot. "Après, qui sait... peut-être que ma crise de la quarantaine entraînera un changement d'avis... Mais j'ai vraiment le sentiment qu'on a mis un terme définitif à ces histoires."

La fin de This is Us expliquée

Plus de famille Pearson, en tout cas à court terme. Et si vous vous demandez si Randall, fraîchement lancé en politique dans le final , va réellement réussir à devenir Président, sachez que vous n'aurez jamais de réponse véritable. Ce sera à vous d'imaginer :

"Le parcours politique à venir de Randall, c'est globalement un truc proche de l'écran noir qui a mis fin à la série Les Soprano. Vous êtes libre de choisir votre propre voie. C'est vous qui décidez, pour vous, ce qui va se passer avec lui ! Dans mon esprit, je sais ce qui arrive à Randall et à sa famille, mais c'est fait exprès pour ne pas recevoir de réponse claire et nette... C'est au public de décider ce qu'il pense qu'il va se passer ensuite avec Randall."

A lire aussi sur Première