Et on n’est pas déçus !
Avec ses longs cheveux noir corbeau bouclés, son petit sourire en coin et sa dégaine de poète / métalleux tout juste pubère, Oscar Isaac est presque méconnaissable. Mais avant d’être la star d’Inside Llewyn Davis des frères Cohen et l’interprète de Poe Dameron dans la dernière trilogie des Star Wars, l’acteur est lui aussi passé par l’époque ingrate de l’adolescence. Un internaute fan de l’acteur a déniché ces quelques clichés sur internet (qui ont déjà circulé sur plusieurs sites) et les a postés sur Twitter. Résultat : près de 1 500 retweets, presque 9 000 mentions j’aime et des centaines de commentaires aussi bien moqueurs qu’enthousiastes.
Parmi les photos, l’une d’entre elles sortirait tout droit du yearbook de la star. On peut y voir Oscar Isaac le regard perdu dans le vague, les doigts posés sur les cordes d’une guitare. A côté de la photo, une citation écrite par l’acteur signée Oscar Hernandez (son vrai nom) : "J’aime être différent et j’aime l’art. Ca se voit rien qu’en me regardant". Si rien ne prouve que le texte accolé à la photo est bien de lui, la citation n’en reste pas moins amusante.
Après avoir prêté sa voix à Gomez dans le film d’animation La Famille à Adams et avoir repris le rôle de Poe Dameron dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker, l’acteur américain d’origine guatémaltèque sera à l’affiche de Dune. Le dernier film de Denis Villeneuve est une nouvelle adaptation cinématographique de la saga littéraire écrite par Frank Herbert. Oscar Isaac y interprètera Leto Atréides, alias "le Duc Rouge", qui règne au départ sur la planète Caladan, avant d'aller occuper le fief d'Arrakis.
The Great Machine : Oscar Isaac jouera un super-héros devenu maire de New York
Commentaires